Effectuer un retour

Nous sommes fiers d’accepter le retour de tout produit sous 30 jours à compter de la date d’envoi à la condition qu’il soit intact et en état d’être potentiellement revendu (sans frais de restockage). Vous recevrez, au choix, un avoir sur notre site ou un remboursement (hors frais de port). Les frais de livraison ne seront remboursés qu’en cas d’erreur d’acheminement de notre part (mauvaise taille/couleur envoyée…). Dans ce cas précis, veuillez contacter notre service client pour confirmation avant de retourner le produit. Aucun remboursement ne sera pris en compte dans le cas contraire.

Condition de retour de produit au service client NO FAILURE

Nous acceptons les retours sur nos équipements et prêt-à-porter sous les conditions suivantes :

  • les articles doivent être dans leur emballage d’origine, avec étiquette ;
  • les produits doivent être propres et non utilisés ;
  • les articles ne doivent pas être lavés.

Tout produit retourné ne respectant pas les critères ci-dessus ne sera pas considéré comme remboursable. Exemples : saleté, odeur de cigarette ou de lessive, marques de déodorant, poils d’animaux, signes visibles d’usage…

Renvoyez le produit dans son emballage d’origine avec toutes les instructions ou notices livrées. Merci d’inclure le formulaire de retour dans le paquet. Renvoyez le colis via un service de livraison certifié. Vous serez responsable des coûts de livraison de retour. Tous les échanges seront à la discrétion de retour@nofailure.fr

Important : avant tout envoi, vous devrez télécharger et compléter le formulaire de retour pour les pays européens.

Nous ne reprenons ni n’échangeons tout article qui requiert une attention particulière en terme d’hygiène, même s’il est neuf. Exemples (liste non restrictive n’ayant vocation qu’à illustrer le propos) : les shorts de compression, les brassières, les masques d’entrainement...

Livraison

Tous nos produits sont envoyés par NO FAILURE- 12 Rue du Chemin aux Bœufs- 78990 Elancourt - Yvelines - FRANCE.