Informations de Livraison

Politique de livraison : 

(COVID-19) Puis-je recevoir mon colis en période d'épidémie ?

Nous continuons les livraisons.

Cependant, étant donné la conjoncture qui touche les commerces et services publics, nous vous demandons d'être patient en cas de léger retard de votre colis. En effet, la poste n'assurera plus que 3 jours par semaine d'acheminement du courrier. De plus, certains centres de tri de la poste de distribution sont fermés selon les régions ce qui peut impacter les délais de livraisons malgré nos efforts.

Combien coûte la livraison ?

Frais de livraison standard  offert en  zone Européen (hors DOM-TOM et ÉTATS-UNIS). Il n’y aucune quantité minimum exigée par commande.

Combien de temps faut-il à ma commande pour être expédiée ?

L'expédition des commandes est réalisée sous 24H/48H pour les produit NO FAILURE et de 3 à 5 jours pour les produits des marques partenaires. Vous recevrez un e-mail vous confirmant l'envoie, à compter de cette réception, vous pourrez prendre en compte les délais de livraison annoncés.

Quels sont les délais de livraison ?

Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison demandent à notre équipe un délai de 3 à 8 jours pour les produits NO FAILURE et 15 à 20 jours pour autres produit que notre marque.

Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.

Concernant les DOM-TOM et ÉTATS-UNIS nous livrons que les produit de la marque NO FAILURE.

Les livraisons pendant la période de crise internationale lié à l'épidémie du coronavirus sont maintenues mais peuvent avoir des délais allongés par rapport à ceux mentionnés ci-dessus. Nous vous remercions pour votre indulgence et votre compréhension. L'équipe NO FAILURE.

 

Je me suis trompé d'adresse de livraison, que faire ?

Pas d'inquiétude, il est encore temps de régler le problème. Envoyez-nous simplement votre adresse corrigée avec votre numéro de commande et nous modifierons vos informations.
Nous tenons à préciser que tout changement après expédition de votre colis sera impossible.

Pourquoi mon colis vous a été renvoyé ?

Si vous avez renseigné une mauvaise adresse ou si vous n'êtes pas allé chercher votre colis au bureau de poste dans les délais, le colis nous sera renvoyé. Le cas échéant, vous serez tenu de nous contacter pour que nous vous renvoyons votre colis. Les frais de renvoi seront alors de 10 euros.

Ma commande n'est pas complète

C'est tout à fait normal, nous envoyons nos produits séparément compte tenu de la disposition de nos stocks dans différents entrepôts. 

Nous privilégions cette logistique afin de prévenir la perte complète de nos stocks s'il venait à y avoir une catastrophe naturelle, incendie ou tout autre événement susceptible de mettre en péril la totalité de nos marchandises.

Il arrive parfois que pour une même commande, des produits de différents entrepôts soient expédiés, ce qui explique la compartimentation en différents envois.

DOM-TOM

- Guadeloupe

- Guyane

- Martinique

ÉTATS-UNIS 

Service client : des conseillers clientèle spécifiques sont quotidiennement à disposition pour répondre à toutes vos questions.

Important: Des frais de douane peuvent être ajoutés selon votre localisation.
Si ces frais ne sont pas réglés lors de la réception de votre commande, vos colis seront retournés automatiquement à notre entrepôt par la société de livraison.
En aucun cas NO FAILURE n’est responsable de ces coûts ajoutés ni ne remboursera un client ayant refusé de payer ces taxes.
Tous les frais issus de la règlementation locale sont à la charge exclusive du client.
Ces charges sont à payer par le client à la société de livraison ou aux autorités locales au moment de la réception de la commande.

Liste des pays concernés : Dom-Tom (France) et États-Unis